Choose Your Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choose Your Side

Choisis ton clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Beth L.McOwens===> Yes The Admin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth L. McOwens

Beth L. McOwens


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30

What About Me ?
RelationShip:
And i just want to say....:

Beth L.McOwens===> Yes The Admin !! Empty
MessageSujet: Beth L.McOwens===> Yes The Admin !!   Beth L.McOwens===> Yes The Admin !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:02

    Beth L.McOwens===> Yes The Admin !! AVATAR 200*320



      Elisabeth "Beth" Layla McOwens

      Age » 18 ans
      Clan » West Side
      Avatar » Miley Cyrus
      Liens »Meilleure amie : Cassie M.Evans, Makenzie S.Wilson && Ethan Harrison. Amie avec Leynah Van Lawson et soeur de Kyle McOwens


    --------------------------------------
    YOU


    » Histoire «
    [Résume la vie de ton personnage 12 lignes]
    Tout a commencé il y a maintenand 18 ans, en Australie, en effet, la jeune Elisabeth, née de parents anglais, a vu le jour dans le pays des kangourou ! La jeune fille a un père producteur de film a succés et une mère ancienne mannequin, elle est la plus jeune d'un duo de frère et soeur, en effet, son grand frère : Kyle ,et elle même forment un duo de choc des leur plus tendre enfance, toujours a faire des bétises ensemble derrière le dos de leurs parents...On peut considerer la jeunesse de Kyle et Beth de particulièrement heureuse. Ils avaient tout, l'argent, l'amour de la famille, la facilité, bref de vrai petit prince tout les deux...Mais le bonheur ne fut ici que pour un temps, la mère des deux enfants tomba gravement malade et mourru d'un cancer...Pour eviter a ses enfants des souvenirs trop douloureux, Mr McOwens, emména sa fille et son fils aux Etats-Unis, les McOwens s'installent en Californie, pendant que leur père travaillait d'arrache pied dans les studios d'Hollywood, Beth et Kyle se decouvrent chacun de leur coté une passion, entre Elisabeth qui tombe amoureuse du cinéma et de la musique et Kyle qui devient fou de sport, les deux restent tout de même proche...Leur père se remarie avec une jeune femme, qui a elle même une fille qui a un an de plus que Kyle et deux ans de plus que Beth...elle s'appelle Sophia, Sophia Petersen...Kyle et Beth l'ont toujours un peu mise a part...Mais l'ont quand même bien acceuillie...Au lycée, Beth est une fille populaire et trés appréciée, pom-pom girl et présidente du conseil des élèves, cela la fatigue et elle doute vouloir refaire l'expérience a l'université...En parlant d'université, Beth rentre a la USC comme son frère...


    » Caractère «
    [Résume le caractère de ton personnage en 8 lignes]


    » Physique & Style Vestimentaire «
    [Résume le physique de ton personnage en 7 lignes]

    -------------------------------------------------------------
    QUESTIONNAIRE

    Ou Etiez vous le jour de "l'accident ?" : J'était cachée dans un placard, avec une East Side, nous avons sympathiser...
    Que pensez vous de la guerre des clans ?Du clan adverse ? :Jusque la , j'était vraiment a fond dans la guerre des clans, je detestait les East et leur livrait la guerre...Mais depuis un certain temps, je ne sais plus quoi penser, cette guerre a en quelque sorte emporter Sophia et ce garçon...
    Vous et la personne décédé de votre clan aviez vous un lien ? la conaissiez vous ? : Sophia n'était autre que ma demi-soeur

    -------------------------------------------------------------


    Derriere l'Ecran

    Prénom/Pseudo »(En)Joy
    Âge » 15 ans
    Comment a tu decouvert le forum ? » Je l'ai crée...ça aide :p
    Comment le trouve tu ? le design ? »
    Connexion /7 : » 7/7
    Code De Reglement ? Hummmm je sais pas, je l'ai pas lu^^»
Revenir en haut Aller en bas
 
Beth L.McOwens===> Yes The Admin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth's Scenario {Miley needs Nick.J, Zac .E && Vanessa .H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Your Side :: FIRST STEP :: Présentations-
Sauter vers: